♥♥♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avataradmin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2008

COULD YOU SURVIVE ?
STATUT: Habitant
LINKS:
A FAIRE :

MessageSujet: Idée perso   Mer 3 Juin - 22:55

01. Femme en couple avec un enfant qui disparait pendant un an et laisse son copain/mari seul avec leur nouveau-né. Alcoolique et accro aux médicaments, elle décide un jour en voyant l'homme qu'elle aime avec son enfant, qu'elle est l'élément toxique qui mène la famille au désastre. Elle revient après un long séjour en cure de désintox.
idée avatar

02. Femme complètement bizarre qui tient un blog/site dans lequel elle fait des critiques des films et séries d'horreurs. A un deuxième job pour vivre. Une de ses connaissances aurait pour but de la faire devenir plus féminine et comme elle veut est amoureuse d'un homme qu'elle pense intouchable, elle se laisse faire.
idée avatar Aubrey Plaza

03. Actrice de seconde zone, habituée aux rôles de pimbêches dans des séries b qui termine souvent à poil ou seins nus (ouais celle qui trébuches sur une racine d'arbre invisible). Pendant une scène où son personnage devait mourir, elle a eu une insuffisance cardiaque et a réellement faillit mourir sur le plateau. Après une greffe cardiaque, elle décide de faire une pause et côtoyer à nouveau le commun des mortels. Elle va rencontrer un homme, qui est le fiancé de la femme dont elle a reçu le cœur.
idée avatar DAN, Alexandra Daddario


04.
idée avatar


05.
idée avatar

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brouillon.forumsactifs.com
 

Idée perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Macabre :: IDENTITY :: 

BROUILLON

-
Sauter vers: